..................................................................................................................................................................................

Attention, il ne reste plus de place disponible pour les séances de YOGA

 ................................................................................................................................................................................

Ma fédération et son fondateur

 

Le yoga que je pratique, depuis près de 20 ans, au sein de la fédération française de Hatha Yoga (FFHY), est un yoga traditionnel, tel que son fondateur, Shri Mahesh Ghatradyal, l’a lui-même étudié puis diffusé.

Ayant eu l’immense privilège de le connaître, et d’effectuer plusieurs stages en sa compagnie, mes cours seront dispensés conformément à l’esprit véhiculé par ce dernier et la fédération à laquelle j’adhère depuis dix-huit ans.

« Pour bien transmettre le yoga traditionnel, le professeur doit être imprégné de culture indienne »

 

Que signifie dès lors faire du yoga ?

 

C’est adopter une manière de vivre, c’est apprendre à discipliner son corps et son esprit, grâce aux postures (asanas), au souffle (pranayama), à la méditation et à la relaxation. Ainsi l’énergie circule-t-elle plus librement dans le corps. 

 

Véronique Steinmann, votre professeur.

 

 

 

Les places seront limitées à environ 30 personnes maximum par séance.

Les séances auront lieu tous les jeudis soir, de 18h45 à 19h45 et de septembre à juin 2018, hors vacances scolaires.

 

_________________

 

Quelques recommandations:

Vous munir d'un tapis personnel, d'une tenue adaptée (vestiaires à disposition)

et d'un certificat médical

 

Le certificat médical

 Les organisateurs d'activités de sports de loisirs ou d'entretien peuvent exiger des certificats médicaux pour participer à leur activité. Ce n'est pas une obligation légale, mais une condition liée aux assurances signées par ces organisateurs.

Le certificat ne doit pas indiquer une aptitude générale au sport, il doit juste certifier l'absence de contre-indication à la pratique du sport concerné.