Vous avez entre 15 et 85 ans...

vous êtes plutôt timide ou au contraire un peu frondeur(euse)... vous aimez partager et échanger autour de textes de tous registres... vous avez tout simplement envie d'essayer... de vous lancer un défi... de jouer... Cet atelier est fait pour vous !

 

Nous apprendrons à maîtriser la voix, à facilement mémoriser un texte, à être à l'aise devant les autres et dans l'espace, à faire rire et à émouvoir avec des textes de tous horizons...

 

Une période d'essai de quelques séances pour voir si l'activité plaît puis une assiduité incontournable pour qu'un projet de groupe puisse naître...

 

Pas besoin d'être érudit ou féru de littérature... Il faut simplement aimer lire ou dire un texte et avoir envie de transmettre ce plaisir. Il y a en chacun de nous des compétences parfois bien cachées qui se révèlent sur une scène !

 

Un groupe de dix à quinze personnes maximum.

 

Les séances se dérouleront le mercredi de 18h30 à 20h toutes les semaines à partir de septembre 2018, hors vacances scolaires.

 

 

-----------------------------

Animateur bénévole : Michel Paget

-----------------------------

 

"Les Improbables de la Menon'Courtoise autour de l'auteur de la saynète (l'intello tout à gauche...) qu'ils travaillent d'arrache-tête" 

__________________________________